ISABELLE DUDILLIEU

Chères habitantes et chers habitants de notre belle commune, Nos banquets annuels viennent de s’achever et avec eux des moments riches en émotion, riches de partages et d’échanges avec nos aînés. Le rapport à l’autre, la convivialité, l’entraide ne sont pas que des mots pour nous, vos élus.

Ils se traduisent en actes tous les jours avec l’aide de nos services qui oeuvrent sans relâche pour votre bien-être.

Vous verrez dans ce journal, les services de proximité que nous déployons sur notre commune et particulièrement le service de transport gratuit mis en place pour nos personnes âgées en difficulté de déplacement.

N’hésitez pas à vous rapprocher du CCAS de Labuissière pour avoir de plus amples renseignements, vous y aurez bon accueil.

J’en profite pour saluer le travail qui y est réalisé, la disponibilité de son personnel, l’écoute et surtout la considération que chacun peut y trouver.

Cela aussi contribue à l’image de notre ville, Labuissière dont nous sommes si fiers et si certains la comparent à une principauté tel un joyau, nous avons à coeur de la défendre et surtout de préserver ce qui en fait son originalité et son identité.

Bien à vous,

Isabelle Dudillieu

Adjointe au Maire de Labuissière
Déléguée aux Affaires sociales et à la Solidarité intergénérationnelle