Bernard Cailliau Maire de Labuissière

Ces corps de métiers sont confrontés à des situations complexes. Néanmoins, ils restent présents, chaque jour, pour répondre à vos besoins. Ils se sont engagés et nous devons leur rendre hommage. La situation est compliquée. Elle nous oblige à respecter les règles de vie et de confinement qui s’imposent, pour nous protéger et protéger les autres. Pour ce faire, nous devons radicalement changer nos habitudes, être attentifs aux conseils donnés par les pouvoirs publics.

Cette crise sanitaire, nous devons la surmonter ensemble. Nous devons être solidaires, nous préoccuper de nos proches et de nos voisins.

Il est impératif de limiter les déplacements. Lorsque vous allez faire vos courses, pensez aux autres afin qu’un minimum de personnes se déplace. Je compte sur le civisme de chacune et chacun d’entre vous.

Le plan de sauvegarde communal a été enclenché et un travail extraordinaire est accompli quotidiennement par les services de la commune et de la ville pour répondre aux difficultés rencontrées par toute la population. Ensemble, continuons à assumer notre responsabilité collective et individuelle.

Prenez soin de vous et de vos proches. Avec toute mon attention,

Bernard Cailliau

Maire de Labuissière