Jérémie Decque

Chères Labuissièroises, chers Labuissièrois,

La page 2019 de notre livre vient de se refermer, celle de 2020 vient de s’ouvrir. C’est déjà un réel plaisir de souhaiter une bonne année à ses proches, mais quand vous pouvez le faire par l’intermédiaire de cet édito à l’ensemble des Labuissièroises et des Labuissièrois, c’est un privilège.

L’ensemble du conseil communal vous souhaite une très bonne et belle année 2020 faite d’amour, d’amitié, de santé et de « whaou » professionnel pour vous et vos proches.

Les bonnes résolutions sont prises mais résisteront-elles au temps. Une certitude c’est que l’ensemble du personnel de la Commune fera, comme chaque année, le maximum pour rendre un service public de qualité aux Labuissièrois, tout en gardant à l’esprit de ne laisser personne sur le bord du chemin. Nous souhaitons bonne route à nos retraités de 2019 et bienvenue aux nouvelles personnes qui viennent de rejoindre les effectifs de la commune.

En ce qui concerne le « whaou » professionnel, il est toujours agréable et souvent vital de trouver, de retrouver ou de changer d’emploi, d’avoir une évolution ou tout simplement de trouver un job d’été. Il est bon de rappeler que la poste communale accueille des organismes de formation ou associatifs qui peuvent aider les personnes dans leurs démarches de recherche d’emplois ou de formations.

Pour que la roue de l’activité soit complète, les investisseurs et les entrepreneurs, créateurs d’emplois, sont et seront toujours les bienvenus sur notre territoire. Bien sûr, les nouvelles implantations devront respecter et protéger l’environnement. Dans les mois et les années qui viennent, le développement durable sera une source d’emplois très importante.

Je vous souhaite une Bonne Année 2020 ! Bonne lecture.

Bien à vous.

Jérémie Decque

Adjoint au Maire de Labuissière délégué à la Formation, à l’Emploi et au Personnel