Quelque 420 coquilles, oranges et sachets de bonbons ont été offerts par la municipalité dans les écoles de la commune. Les petits de l’école Mendès France ont également reçu un livre et les demi-pensionnaires ont dégusté un repas de circonstance. En marge de ces distributions, les écoles ont chacune fêté l’arrivée de Noël.

L’école du Centre a organisé un goûter qui a été servi sous le préau. En fin d’après-midi, les enfants ont offert un concert à leurs parents en l’église Saint-Eloi-SaintMartin. Chants africains, percussions et chants de Noël étaient notamment au programme. Une séance de cinéma aux Etoiles a clôturé l’année.

Les élèves de l’école des Hayettes ont présenté à leurs parents leur spectacle de chorale à la salle de sports. Il a été suivi d’un délicieux goûter. Enfin, les enfants de l’école maternelle Pierre Mendès France ont assisté à une lecture spectacle animée par Christine Charpentier et intitulée “un Noël fraternel”. Les enfants ont également chantonné de très jolis chants de Noël, dans chaque classe, en présence des familles.