L’association « Les dards sans frontière » a organisé la la 5e édition du tournoi de fléchettes. Ouvert à tous, amateurs ou professionnels de la discipline se sont affrontés les 2 et 3 mars à la salle Georges Hurtrel.

Plusieurs nationalités étaient présentes (croates, asiatiques, portuguais, belges et français), Le champion de France Christophe Drouard a aussi fait le déplacement. Le format de jeu était différent, il a fallu gagner 12 manches pour remporter un match. Une démonstration a été faite vendredi 1er mars de 18h a 20h à Chope & Compagnie permettant à tous de jouer contre les maîtres de la discipline en dehors du tournoi.

Tournoi de fléchette Labuissière

Soixante-quatre participants se sont affrontés en simple le premier jour.  La finale opposant le croate Boris Krcmar contre le singapourien Paul Lim, ce dernier a remporté  la finale après plus d’une heure de jeu. Le second jour, la finale en double a opposé le duo Boris Krcmar et Christophe Drouard face aux hongkongais Royden Lam et Howei Tsai, ce sont les joueurs de Hong-Kong qui ont remporté la finale.

Fléchettes Labuissière